dimanche 5 février 2012

La lumière pulsée

Coucou

Il y a 2 ans j'ai profité d'une promotion chez mon esthéticienne pour 10 séances de lumière pulsée.
C'était nouveau dans mon petit village du nord du 77 et donc malgré la promo, j'ai quand même payé 2250€ !
En même temps j'en avais vraiment besoin, j'étais plutôt Yéti, forte pilosité, assez foncée et malgré les épilations mensuelles à la cire chez mon esthéticienne toujours, je n'étais nickel que durant 2 semaines !
Au bout d'un an et mes 10 séances réalisées, le résultat fut flagrant : la peau toute douce et presque plus de poils et oui ma forte pilosité nécessite visiblement de plus de 10 séances mais mon budget était épuisé !
Les demi jambes rendent plutôt bien, avec une légère repousse toute douce et toute fine et surtout très parsemée donc quasi invisible quand on n'est pas les yeux dessus ou la mains dessus !
les aisselles presque nickel, justes quelques rebelles assez clairs que je suis seule à voir (j'espère).
Le maillot intégral (gros chantier), partie assez sensible sur laquelle il a fallu baisser l'intensité de la machine donc l'efficacité s'en est fait ressentir. Il y en a beaucoup moins qu'avant mais il reste vraiment du boulot de ce coté là !!!

Il y a 2 semaines j'ai fêté mes 30 ans et parmi les cadeaux de maman, il y avait un bon GROUPON pour 5 séances de lumière pulsée (demi jambes, aisselles et maillot intégral toujours) à Compiègne. Trop contente !!!

Mon 1er RDV a eu lieu hier midi !
La veille au soir il faut se raser toutes les parties qui vont être épilées, très dur, surtout dans une douche en 80X80cm dans laquelle il y a peu de place pour se plier en 2. La prochaine fois je ferai ça avec de la mousse à raser au lavabo avant de prendre ma douche !
Mon esthéticienne préférait que je vienne sans me raser afin de voir la repousse et me passait un coup de tondeuse avant les séances donc ça fait plus de 10 ans que je ne m'étais pas raser. C'est très désagréable comme sensation et maintenant ça commence à piquer et à gratter !

Je vous montre donc l'institut dans lequel je me suis rendue et qui est à 1h de chez moi en voiture :

c'est le CARPE DIEM situé en face de l'église près de la place du marché à Compiègne et c'est super dur de se garer, même sur les places payantes !

La jeune femme qui s'est occupé de moi m'a très bien accueilli, la madame ponctualité que je suis est arrivée avec 15 min d'avance j'ai donc pu visiter la salle d'attente en buvant un thé :





Je suis passée ensuite en cabine pour une séance très agréable pendant 1h :




Prochain RDV le 17 mars à 10h30 et j'ai pris à soin hydratant de 30min en prime, vivement !!!

A demain
Biz
VaVa




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire