mercredi 17 avril 2013

Achats semaine beauté leclerc avril 2013

Coucou

On l'attendait tellement, la voici enfin !!!



A très vite
Biz
VaVa

1 commentaire:

  1. Bonsoir Vava,

    Je n'arrive pas à mettre un commentaire sur ta chaîne, alors je viens commenter ici!
    Je regarde tes vidéos depuis tes débuts et j'avance petit à petit!
    J'en suis donc à celle-ci et je veux te dire que j'apprécie toutes tes vidéos, j'aime ta simplicité et ton naturel, et ton humour aussi!
    Je m'étais acheté suite à une de tes vidéos le shampoing de la marque Kéranove, je l'utilise depuis 1 mois, il est efficace, je perd beaucoup moins de cheveux (bon j'ai les cheveux tout de même épais, mais c'était pénible de toujours retrouver des cheveux dans le lavabo, sur mes vetêments, par terre...!
    Je n'ai encore jamais testé de dissolvant mousse, et comme je vais demain à Leclerc, je vais le prendre, la semaine beauté est terminé, mais apparrament il est vendu hors soldes au prix de 3,90 euros, ce qui n'est pas cher, et on en dit du bien sur pas mal de blogs, tu le trouve bien aussi ?
    Bises et bonne soirée :)
    PetitePomme1000 sur Youtube et PetitePomme sur la blogo!

    RépondreSupprimer